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Version d'essai

Sur simple demande, nous pouvons vous faire parvenir gracieusement une version de démonstration de nos logiciels.

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Sujet :
Version d'essai d'un logiciel
Logiciel :
LEAifc Groupe
LEAmédaille
LEAretraite
*
Code de sécurité : *

Installation ou mise à jour des logiciels

Vous pouvez utiliser le code d'accès annuel (4 chiffres) qui vous été communiqué ou utiliser votre n° de licence qui est accessible à partir de votre logiciel : menu "Information", commande "A propos".

N° de Licence : * (ou code d'accès à 4 chiffres)
Société : *
Groupe : *
Courriel : *
Logiciel : *

Clé d'installation

La clé d'installation ou d'initialisation est demandée lors de la 1° utilisation des logiciels (Si vous n'avez pas reçu votre code d'accès annuel, veuillez contacter SECOIA).
L'obtention de la clé se déoule en 3 étapes :
  • 1° renseignement du code d'accès (4 ou 5 chiffres) et de l'identité
  • 2° renseignement du code (4 lettres) délivré par le logicel
  • 3° obtention de la clé d'initialisation

  • 1° étape :
    Code d'accès : * (code d'accès à 4 ou 5 chiffres)
    Société : *
    Groupe : *
    Courriel : *
    Support LEAifc Groupe Format de page imprimable

    Installation du logiciel

    L'installation doit être effectuée avec un profil administrateur ou utilisateur avec pouvoir (administrateur de son poste).
    Télécharger la notice informatique du logiciel

    Depuis les systèmes Windows NT 6.x (Seven…)
  • Il faut donner la propriété (le contrôle total) à l'utilisateur pour le dossier d'installation : c:\Program Files\LEAifc Groupe.
  • L'installation, la mise à jour ou la 1ère exécution du logiciel doit toujours se faire avec des privilèges administrateur ("Administrateur" natif de préférence).

  • Microsoft Data Access Components
    Veuillez vérifier que l'ADO est installé sur le système (système antérieur à Windows 2000 uniquement).

    Installer MDAC :
    Si vous disposez du CD-Rom, les fichiers sont également disponibles dans le sous-répertoire "Mdac".
    1) Selon la version du système d'exploitation, cliquer sur un des liens
    suivants :
    Windows 2000 : Setup_ADO_2.5.exe
    Windows XP : Setup_ADO_2.7.exe
    Windows 2003 : Setup_ADO_2.8.exe
    2) Enregistrer Le fichier dans un répertoire temporaire de votre disque
    dur
    3) Exécuter le fichier téléchargé depuis le répertoire
    4) Poursuivre l'installation jusqu'au message de fin

    Erreur lors de l'enregistrement de certains composants
    Le fichier MFC42.dll ne s'est pas enregistré sur votre système et certains composants (SPR32X30.ocx…) ne fonctionnent pas : erreur lors de l'installation et lors du lancement de LEAifc.
    Cette erreur est souvent due à certains programmes résidants (anti-virus…) qui, en utilisant la DLL, empêchent sa mise à jour.

    La version de la MFC42.dll utilisée dans LEAifc est au minimum la version 6.0. Vérifier la version de la MFC42.dll installée dans le répertoire système de votre poste.
    Si elle est antérieure à la version 6.0, vous devez installer la MFC42.dll fournit avec le CD-Rom (située dans le répertoire "Support\Fichiers système") selon la procédure suivante :
  • redémarrer en mode sans échec ;
  • renommer la MFC42.dll existante selon votre choix ;
  • copier la DLL du CD-Rom dans le répertoire système ('System' ou 'System32' si NT) ;
  • effectuer la commande suivante (menu 'Démarrer', commande 'Exécuter') :
    Windows 9x : RegSvr32 "c:\windows\system\mfc42.dll"
    Windows NT : RegSvr32 "c:\winnt\system32\mfc42.dll"
  • rédémarrer normalement votre poste ;
  • relancer l'installation de LEAifc Groupe (option 'Repair') depuis le CD-Rom.
  • Utilisation en réseau

    Lors de la première utilisation de LEAifc Groupe, le logiciel propose à l'utilisateur de se connecter localement à l'espace de travail (par défaut le répertoire d'installation : "..\Program files\LEAifc Groupe").
    Il est également possible de se connecter sur tout répertoire d'un lecteur réseau : l'espace de travail de l'utilisateur peut être déplacé vers un serveur distant, afin de permettre une sauvegarde des données.

    La connexion en réseau risque néanmoins de ralentir les temps de traitement de l'application, si la vitesse du réseau n'est pas au moins égale à 100 Mb/s (réseau Fast Ethernet).
    Pour les autres réseaux, il est préférable d'effectuer une importation des données à l'aide du logiciel puis, après traitement, de réaliser leur exportation vers le serveur distant.

    Mode opératoire (cette opération peut être directement réalisée par le logiciel)
  • Créer un répertoire (du nom de votre choix) pour LEAifc Groupe dans le répertoire dédié à l'utilisateur sur le serveur ;
  • Copier uniquement les sous-répertoires de LEAifc Groupe nécessaires (Dossier, Bibliothèque et Salarié) dans le nouveau répertoire, les autres sous-répertoires devant impérativement rester locaux ;
  • Au démarrage de l’application, sélectionner le chemin réseau de LEAifc Groupe.
  • Erreurs connues

    Erreur "Invalid data source"
    (au moment de l'impression d'un état)
    Les informations d'installation contenues dans le profil de l'utilisateur ne sont pas ou plus accessibles.
    Solution : renouveller l'installation complète de LEAifc Groupe à partir du répertoire "Installation" du cd-rom. Sauvegarder initialement les sous répertoires "Dossier", "Bibliothèque" et "Salarié" du répertoire de LEAifc Groupe.
    Dans l'attente : vous pouvez exporter la grille vers Microsoft Excel®.

    Tables de trésorerie et statistiques (version 6.2)
    (au moment de l'impression des états)
    Les tables s'impriment avec des caractères cabalistiques : la police MS Sans Serif n'est pas installée pour l'imprimante sélectionnée.
    Solution : installer la police pour cette imprimante ou imprimer avec une autre imprimante.

    Erreur "Etat plus lage que le papier"
    ("Report is more larger then the Paper width")

    (au moment de l'impression des états en paysage)
    Solution : fermer puis relancer le logiciel ou définir une autre imprimante par défaut.